Loading...
You are here:  Home  >  IDEES  >  Opinions  >  Current Article

OPINION : WILLIAMS KOFFI ET ADJOUROUFOU CLEMENT: ARRETES CE JEU QUI NE VOUS HONORE PAS!

By   /  February 18, 2019  /  No Comments

    Print       Email

Après votre échec avec Sawegnon à la mairie du plateau où vous tentiez de voler la victoire au PDCI-RDA, vous êtes encore de retour cette fois-ci avec PDCI-Renaissance. Dans vos interventions, vous vous présentés comme des militants du PDCI-RDA mais vous mobiliser pour le RHDP-RDR.

PDCI-RDA-Coalition-0002

Le 26 janvier dernier vous participiez à la création d’un nouveau parti politique. Nous sommes en Côte d’Ivoire, c’est vrai que tout est à l’envers depuis l’avènement de monsieur Ouattara.  Je ne suis pas sûr qu’on peut maintenant appartenir à deux partis en même temps (je peux me tromper, il y a longtemps que j’y ai mis les pieds). Alors si de façon responsable, vous adhérez au RHDP-RDR, assumez pleinement votre choix. Le PDCI-RDA, notre grand parti continue sa marche. Nous nous organisons pour la prise du pouvoir d’état, démocratiquement, en 2020.

Chers frères, les ivoiriens sont fatigués du mensonge qui est transformé en mode de gouvernance. Nous voulons la paix, la réconciliation. Nous voulons vivre en harmonie les uns envers les autres et dans la quiétude. Dix ans de désordre ça suffit ! Quand votre mentor va jusqu’à menacer d’autres ivoiriens pour les faire militer au RHDP-RDR, cela devrait vous interpeler. A la vérité, Ouattara est finit, Ouattara est découvert, sa chute est irréversible. Personnes ne viendra encore tuer les ivoiriens pour faire de Ouattara président. Aucune communauté internationale ne viendra le nommer président. N’oubliez pas que Gbagbo et Blé ont été acquittés. Les lignes bougent. Tout le monde a compris. Aucun avocat au monde ne pourra défendre Ouattara.

Williams Koffi et Adjouroufou Clément, bon vent au RHDP-RDR mais de grâce, oubliez le PDCI-RDA, son président et ses activités. Toute attaque ou provocation recevra une riposte appropriée. Nous veillons au grain. Toute rébellion quel que soit sa provenance sera matée. Longue vie au PDCI-RDA ! Vive la Cote d’Ivoire !

Yao Kouame Patrick

Président du Groupe de Protection et de Sauvegarde du PDCI-RDA (GPS)

    Print       Email
  • Published: 4 weeks ago on February 18, 2019
  • By:
  • Last Modified: February 18, 2019 @ 6:48 am
  • Filed Under: Opinions

Leave a Reply

You might also like...

ob_92a7a7_patrick-kouame

OPINION : RDR: INGRATS, COLLEZ LA PAIX A NOTRE DOYEN, LE PRESIDENT BEDIE!

Read More →