Loading...
You are here:  Home  >  SOCIÉTÉ  >  Célébrité  >  Current Article

CELEBRITE : Scandale: une Cap-verdienne accuse Samuel Eto’o d’être le père de sa fille

By   /  November 12, 2018  /  No Comments

    Print       Email

Cette semaine, un tribunal de Madrid a admis traiter la plainte en paternité déposée par la Top Modèle, Adileusa do Rosario, pour prouver aux tribunaux que Samuel Eto’o est le père de sa fille Erika.

46420262

Le TPI de Madrid a admis la procédure relative à la plainte en paternité introduite par Adileusa

Adileusa do Rosario (Cap-Vert, 1980) était sur le point d’avoir 18 ans et a commencé à faire ses premiers pas comme top modèle quand, en avril 1998 , elle a rencontré Samuel Eto’o à la discothèque Barnon de Madrid . Un an et sept mois plus tard, le 17 novembre 1999, sa fille Erika est née . Cette semaine, le tribunal de première instance n°83 de Madrid a admis la procédure relative à la plainte en paternité introduite par Adileusa contre le Camerounais, en la rendant publique afin que Eto’o puisse avoir un descendant supplémentaire .

desigual_abc_snippet

Ce journal a rencontré sa mère et sa fille il y a deux jours dans son appartement de la capitale. « Samuel et moi avons été présentés par le gardien de la discothèque. J’étais avec mes amis et lui avec Raúl et Roberto Carlos « , se souvient Dee Dee, alors qu’ils appellent Adileusa ses amis proches. Elle dit que le lien entre eux était immédiat et que la relation a duré huit mois – « sans compter l’été » -. En février 1999, quand Eto’o a été prêté à l’Espagnol, Dee Dee a appelé pour lui dire qu’elle était enceinte. «Il m’a dit que j’était comme toutes les » putes « qui cherchent des footballeurs , que j’étais une chienne et que si je n’abandonnais pas, je le découvrirais. J’étais amoureux de lui et j’ai pensé qu’il se comporterait mieux avec moi. » Dans l’espoir de rencontrer la petite Erika, plusieurs amis communs ont communiqué à Eto’o le jour et l’heure de l’accouchement prévu à l’hôpital d’Alcorcón. Mais cela n’a pas eu lieu.

15 jours après l’accouchement, Dee Dee a été plantée dans la ville sportive du Real Madrid en compagnie d’une amie et de son bébé dans ses bras. Eto’o était déjà de retour après sa visite à Barcelone. « Après l’entraînement, mon ami est allé parler à Roberto Carlos. Il est allé dans le vestiaire et a déclaré: » Quelle que soit la fille, elle sait déjà ce qu’elle doit faire: elle prendra les choses en main. » Ensuit, Eto’o est sorti et nous a emmenés à sa voiture. « Je lui ai dit que je ne voulais pas avoir de relation avec lui, mais j’avais besoin de lui pour m’aider. J’avais quitté mon travail de mannequin et même si je nettoyais des maisons et que je prenais soin de personnes âgées, je n’allais pas pouvoir me procurer la fille seule « . Selon elle, Eto’o lui aurait dit de ne pas s’inquiéter, car il « prendrait en charge« : « Il m’a assuré qu’il m’appellerait cette nuit-là, mais il ne l’a pas fait. Le numero qu’il m’a donné n’a pas fonctionné. J’ai été saupoudré, en attente d’un appel qui n’est jamais venu ».

Recommencer

Dee Dee a refait sa vie avec un autre homme et, trois ans plus tard, alors qu’elle était enceinte de sa fille Ainhoa , Erika a dû être intervenue d’urgence pour une hydronéphrose, qui a finalement nécessité l’ablation d’un rein. « Elle était très malade et j’ai contacté les amis de Samuel pour être prévenu. « Samuel a dit que, même si la mère et l’enfant mouraient , que vous la laissiez tranquille », m’ont-ils dit. Puis elle décida qu’ielle l’oublierait.

Cependant, quelques années plus tard, lorsque Dee Dee venait de divorcer, elle a reçu un appel du footballeur. Il l’avertit qu’il était à Madrid et qu’il séjournait à l’hôtel Hesperia. Il lui a demandé de lui apporter des choses de la fille. Dee Dee a été « très excitée » par cet appel, mais ce qu’elle a trouvé n’a rien à voir avec ce qu’elle avait imaginé: « Il a pris le dossier où il avait tout d’Erika et l’a jeté. » Es-tu vraiment venu ici pour me parler de la fille? » Il m’a demandé. Je lui ai dit qu’il m’avait appelé et il a répondu: « Toi et moi savons à quoi tu es venu. » Il a commencé à déboutonner ma chemise et je me suis éloigné pour me lever . Je n’arrêtais pas de pleurer pendant que je prenais des photos de ma fille par terre. Il m’a regardé en train de rire et de m’insulter ».

Antécédents familiaux

Pendant ce temps, la petite Erika s’est séparée de tous ces désaccords et a pensé que sa soeur et elle venaient du même père. Même la différence de couleur de peau ne le rendait pas suspect. « Quand ma mère m’a dit qu’il y a trois ans, je ne l’ai pas compris. Non seulement mon père n’était pas mon père, mais j’avais un père footballeur « , explique Erika à ABC. Elle a ajouté: « J’ai passé la nuit à chercher des choses sur lui et ses enfants. C’était un choc ». Aujourd’hui, elle assure qu’elle aimerait avoir une relation avec Eto’o: «J’aimerais beaucoup, surtout rencontrer mes frères, mais j’ai très peur du rejet.» Et bien qu’elle ne puisse pas faire beaucoup d’exercice, Erika a expliqué qu’elle avait compris son amour pour le sport et pourquoi sa constitution était fibreuse, car elle était intervenue il ya un mois dans la colonne vertébrale. « Ma minceur est différente de celle de ma mère. Il est également important de connaître les antécédents médicaux de Samuel, car avec tous mes problèmes de santé, s’ils ne proviennent pas de ma mère, ils viennent peut-être pour l’autre partie ».

Après avoir passé plusieurs avocats, Dee Dee a confié l’affaire à Fernando Osuna , expert en matière de filiation . « Anna Barranca, une Italienne que Eto’o a laissée enceinte, n’a pas voulu m’aider; ni la majorquine Marian Pineda, qui a un autre fils, « ajoute-t-elle.

Son procès contre Samuel Eto’o vient de commencer et le procès sera annoncé au Qatar SC, le club dans lequel il travaille. La même notification a été transmise au Real Madrid, à Chelsea et à Antalyaspor, en Turquie. Dee Dee et Erika savent que le litige « va durer longtemps », mais, disent- elles, cela ne les dérange pas d’attendre .

La lignée Eto’o: sept enfants de cinq mères différentes

Adileusa do Rosario

Samuel Eto’o s’est marié en 2014 avec Georgette, mère de ses trois filles: Sienna, Lynn et Maelle. Avec la coiffeuse italienne, Anna Barranca a une autre fille, Annie. Et avec Marian Pineda, elle a un fils nommé Etienne. Elle a déclaré cet été qu’elle n’avait pas touché de pension depuis plus de cinq mois. Eto’o est aussi le père de Junior et de Soan, fruit de sa relation avec une femme de nationalité française. Si la justice donne raison à Dee Dee, Erika deviendrait la septième fille reconnue du footballeur camerounais.

camerounweb.com

    Print       Email
  • Published: 4 weeks ago on November 12, 2018
  • By:
  • Last Modified: November 12, 2018 @ 4:18 pm
  • Filed Under: Célébrité

Leave a Reply

You might also like...

La-Robe-De-Marie-e-De-Meghan-Markle-1

Mariage du prince Harry et Meghan Markle : l’événement en photos

Read More →